Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille dans la lune
18 janvier 2016

Autour d'un bon brunch

Autour d'un bon brunch

 

Après un tour matinal au marché, j'aime me préparer un bon brunch.

Installée confortablement dans mon canapé, je déguste un jus de fruit fraîchement pressé, des muffins tout chauds sortis du four, des blinis fondants, du porridge ou des céréales croustillantes aux fruits, un bon thé parfumé aux épices...

Et après, je ne bouge plus (je ne peux plus bouger).

Généralement, c'est après-midi tricot, une balade digestive, un tour en ville.

 

Voici quelques idées de brunch:

 

 

_1

 

jus pomme/avocat

porridge jus de pomme/pomme/banane/figue/amandes/graines

salade butternut rôtie/avocat/cranberry/feta

salade mangue/sirop de rose/pistaches

 

 

_2

 

jus pomme/carotte/orange/gingembre

porridge lait d'amande chaï/noix de Pécan

salade mi-figue mi- raisin/sirop d'érable

blini tarama / blini truite fumée

 

 

_3

 

jus fraise/banane/lait d'amande

muffins carotte/comté/cumin

oeufs brouillés

muffins cranberry (sucré compote pomme coing)

compote ananas/kiwi

 

 

_4

 

jus pamplemousse/poire

frittata champignons épinard

galettes au quinoa et légumes guacamole

porridge coco dattes

 

 

_5

 

jus fraise/ananas/pamplemousse

blini au potimarron/oeufs brouillés/bacon/sirop d'érable

pancake au potimarron/banane/sirop d'érable/cannelle

muffins au potimarron raisins secs et cannelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille dans la lune
Publicité
Archives
Newsletter
La fille dans la lune
Publicité